Coca – Facebook pour le Meilleur du Marketing Digital

On connaît tous aujourd’hui l’importance de Facebook en terme de marketing digital. La filiale française de la firme Californienne a signé le 24 novembre dernier un partenariat digital avec Coca-Cola France.

Cet accord a pour vocation d’aider Coca à utiliser au mieux la plateforme pour sa stratégie « social media ».

Concrètement, Facebook interviendra et guidera la marque pour s’assurer de l’efficacité de ses actions auprès des consommateurs (étude hyper ciblée à l’appui). De plus Coca bénéficiera du Creative Shop (cellule qui aide les marques à comprendre le fonctionnement du réseau), de formation pour ses employés ainsi que des dernières innovations en exclusivité!

Une véritable synergie se créera de ce partenariat aidant Coca dans sa stratégie « Brand Love » à savoir aider chacune de ses marques à se développer sur les réseaux. Et Facebook dans sa volonté d’aider les entreprises avec Facebook for Business et TheFamily, nouveau réseau pour start-up.

Après tout, le mot d’ordre des deux groupes est le « Partage »,  alors quoi de plus logique de s’allier ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s