#Soyezoriginal ou comment Mikado communique efficacement sur Facebook

La présence des marques sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable. Cependant, il reste difficile de créer des contenus de qualité, qui attirent les cibles de la marque tout en respectant ses valeurs et en mettant les produits en lumière. Mikado a réussi à relever ce pari avec sa nouvelle campagne « Les faits Mikado». En effet, la marque a utilisé son propre produit : les mythiques bâtonnets noirs et blancs pour mettre en scène des situations liées à l’actualité. Ainsi, la marque affirme ses valeurs d’originalité et actualité, en utilisant l’humour pour atteindre sa cible.
Crée par l’agence « Brand Station », cette campagne rencontre un succès important sur le web !

Quelques visuels de la campagne « Les faits Mikado » :

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Coupe du Monde 2014 

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« Mettre des bâtons dans les roux n’a jamais avancé à grand chose »

Ce n’est pas la première fois que Mikado innove en créant des campagnes de communication basées sur l’humour. Lors du 41ème Grand Prix de la Communication Extérieure, l’agence « Jesus » a été récompensée par les prints réalisés pour la marque :

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Luisa Tx
Sources :
Il était une Pub
CBNews


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