Du street marketing made in EAC

4 étudiantes de l’EAC ont créé de leurs petites mains, une action de street marketing pour leur entreprise : Clairjoie!

Clairjoie, c’est qui ? Une entreprise de cosmétiques bio et naturelles de la région et des produits fabriqués à quelques pas de Nantes (Quilly). Les dirigeants ont fait appel à l’Ecole Atlantique de Commerce afin de leur apporter un soutien dans leurs démarches marketing.

Après un « Rendez-vous Beauté » mené à bien par l’équipe des 4, le samedi 6 décembre, au pied levé, elles étaient dans la rue, pour une action street marketing, tout en beauté et de peignoirs blancs vêtues !

stree

Le but ? Faire connaitre la marque en proposant aux passant un joli échantillon accompagné d’une réduction de 20%, et pour les chanceuses, une rose rouge !

Les peignoirs blancs : Pourquoi ? C’est un rappel de la salle de bain, l’endroit où les femmes se font belles et prennent soin d’elle, et c’est l’élément phare qui attire l’œil des passants.

streeeLes petits flacons d’huile étaient disposés dans des petits sachets, une touche d’originalité confectionné pour l’occasion afin d’apporter une valeur ajoutée à un simple échantillonnage.

La conclusion : presque 2 000 échantillons ont été distribué aux nantaises, ravies, et une très forte expérience « made in EAC » pour ces 4 étudiantes de la fillière Marketing.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s