Le Noël magique d’Harrod’s !

Il était une fois, un monde rempli de magie et de luxe nommé Harrod’s. Situé dans la plus belle ville du monde, chaque passant admirait ce magasin et ses décorations impressionnantes pour Noël.

Chaque année, à la période des fêtes, les petits Harrodiens travaillaient de bon cœur pour créer un endroit magique pour tous les passants de ce monde merveilleux.

Mais au fil des années, les Harrodiens commençaient à se lasser de toutes ces décorations. De plus, les mondes voisins commençaient à créer d’aussi beaux magasins.

Alors, pour renouveler l’esprit de Noël, et l’enchantement dans le pays, un petit Harrodien eu l’idée de créer des histoires. En effet, tout le monde adorait les histoires pour Noël, petits et grands.

Donc durant l’année 2014, on découvrit de belles vidéos comme celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=P27b66nRT0w

https://www.youtube.com/watch?v=EvjpsH_jUD8

Vous, comme moi, on adore ces histoires qui commencent par « Il était une fois… ». Et on sait que c’est essentiel pour les acteurs du luxe d’en créer. C’est pourquoi Harrod’s a créé un monde féérique autour de ces deux vidéos.

La première plonge les enfants dans un trailer pour un événement qui leur sera destiné à Noël. En effet, un espace au sein du magasin leur a été créé où ils retrouvent les lutins de Noël, les bonhommes de neige et enfin la fameuse maison du Père-Noël. Et c’est une grande réussite. Déjà, toutes les places ont été vendues !

La seconde vidéo nous donne un aperçu du monde féérique que va créer Harrod’s pour Noël. Dans le rôle des petits lutins, on retrouve des petites souris qui travaillent toutes en chœur pour animer le magasin Harrod’s. Mais il n’est pas encore fini car elles n’arrivent pas à allumer les lumières extérieur du magasin. Une souris, dont sa taille ne lui permet pas de travailler comme les autres, va donc résoudre le problème. On retrouve ici les morales des contes de notre enfance et on retombe très vite dans la magie de Noël ! J

Encore une fois, on se rend compte que le marketing peut créer la magie et ça en MSCM, ON A.D.O.R.E !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s