Plus d’attente chez Pizza Hut, on sait déjà ce que vous choisirez !

Le web tracking, vous connaissez bien ? Non ? Vous ne vous rappelez pas de la petite robe noire que vous aviez regardée sur Zalando (pour ne pas citer le principal fan et utilisateur de cette méthode), et qui se retrouve ensuite toute la journée sur une fenêtre publicitaire à droite des sites que vous visitez ?  C’est ça le web tracking : surveiller vos actions pour vous offrir une expérience d’achat plus stimulante.

Pizza Hut, lui, a fait encore mieux !

pizza_hut_pizza

Entre science-fiction et notre monde de consommateur toujours plus exigeants, on a inventé l’eye-tracking.

En quoi, ça consiste ?

https://www.youtube.com/watch?v=HRFn32N7KFY

Au lieu d’un menu, vous trouvez : une tablette. Et sur cette tablette, sont affichés tous les ingrédients proposés. En regardant les différents ingrédients, le système de tracking par webcam identifiera les aliments que vous avez le plus longuement regardés. Alors, il vous proposera la pizza que vous désirez le plus.

Pas de panique, si vous avez trop longtemps regardé la photo de l’oignon mais que ce soir, c’est risqué, vous pouvez changer la recette à tout moment.

C’est en 2.5 secondes que le logiciel Tobii Technologie détecte votre pizza préféré !

Cette technologie pourra se retrouver dans de nombreux endroits dans les mois à venir.

On a déjà hâte de l’utiliser pour choisir nos vêtements préférés : plus d’effets de mode, on imposera nos goûts !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s