Pour #Halloween les community managers se lâchent !

Halloween représente une réelle source d’inspiration pour les marques.

En effet, c’est l’occasion de réaliser des créations totalement décalées. L’objectif est de capter l’attention des internautes.

Pour ce faire ils font preuve d’une imagination débordante. Une réelle interactivité s’installe entre les marques notamment via #Twitter.

Entre réponse et RT, une communauté Halloween prend place, pour le plus grand plaisir des internautes. Voici un florilège d’action réaliser, de @Boulanger à @Oasis, un univers déjanté !

B1Q8PUcCAAAFgFM

OASISmonoprixhalloween-marque-cm-chocapicdurex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s