7up se met au tricot pour lancer sa dernière innovation #Feelsgoodtobeyou

Après le Coca Cola Zéro, le Schweppes Light, l’Orangina 0, et j’en passe…7up a lui aussi décidé de lancer son nouveau soda sans sucre : le 7up Free.7up free

Afin de se démarquer et de faire le buzz avec un nouveau lancement de produit, 7up a choisi d’utiliser le « knit graffiti », autrement dit le tricot urbain. Cette nouvelle tendance consiste à exprimer son art dans les rues de manière originale et en utilisant le tricot. Voici un exemple ci-contre sur un arbre : knit graffiti
Pour cela 7up a choisi de contacter l’artiste précurseur de cette tendance, Magda Sayed.
L’artiste a décidé de pousser le projet jusqu’au bout. En effet, ensemble, Magda Sayed et la marque ont décidé de transformer un bus rouge, mythique, impérial, et donc londonien en le recouvrant d’un habillage en tricot.

Le bus fut recouvert de plusieurs centaines de bobines de fil de toutes les couleurs. L’œuvre de knit graffiti a sillonné les rues londoniennes en apportant une touche de couleur pour les fêtes de fin d’année.

bus tricotbus tricot 2

Grâce à cette opération, les passants ont pu découvrir d’une part le knit graffiti, ce nouvel art de rue. Et d’autre part, le nouveau produit 7up Free ainsi que le nouveau slogan de la marque #Feelsgoodtobeyou.

Un coup double qui permet à la marque de diffuser ses valeurs ainsi que de la joie et de la bonne humeur pour les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas !

Voilà le résultat :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s