Lacoste cache des crocodiles sur Snapchat

La célèbre marque de prêt-à-porter haut de gamme Lacoste a lancé un jeu-concours pour le moins original sur l’application Snapchat. L’objectif de cette nouvelle campagne intitulée #SPOTTHECROC : partir à la recherche du crocodile, symbole de la marque, qui s’est glissé dans les vidéos éphémères publiées par celle-ci.

Tous les utilisateurs de l’application peuvent participer. Ce jeu-concours est donc un excellent moyen pour communiquer auprès d’un public principalement jeune (71% des utilisateurs ont moins de 25 ans).

Tout jeu s’accompagne d’une récompense. Ici, les participants peuvent remporter un bon de réduction de 20% à utiliser sur leurs futurs achats. 50 joueurs seront récompensés au total.

Cette campagne se déroulera pendant 2 mois et 5 vidéos de 10 secondes seront diffusées. Ces dernières mettront en scène différents sports afin d’illustrer la vision « Life is a beautiful sport » que défend la marque.

Lacoste a annoncé l’opération sur sa page Facebook en publiant un visuel mélangeant les logos de Snapchat et de la marque, le post a récolté plus de 5 000 « J’aime ». couv3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s