LEGO fait rêver les petites filles à l’approche des fêtes de Noël

La marque LEGO a choisi la bonne période pour faire briller les yeux des petits filles et leur offrir une occasion de rêver. La campagne « Inspire imagination and keep building » a été lancée aux Etats-Unis la première semaine de décembre.

LEGO choisit de véhiculer un message fort : il invite les petites filles à oser construire leurs rêves. Pour cela, un message est subtilement glissé aux parents : pour laisser vos enfants construire leurs rêves, offrez leurs des LEGO !

Le spot publicitaire met en scène des petits filles à l’imagination et à la créativité débordantes !  La voix off –voix des petites filles- explique « Je ne veux pas toujours que vous m’aidiez, je tiens à découvrir -la vie- par moi-même. Vous m’avez appris à penser, comment rêver, et je suis sur le point de vous rendre fières. »

LEGO a su illustrer une problématique actuelle en jouant sur les émotions tout en montrant la valeur ajoutée de ses jouets.

Ce joli spot a tout pour plaire et devrait à coup sûre influencer les achats de Noël des parents !

lego

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s