Netflix debarque en France et dans cinq autre pays

Depuis plusieurs semaines, nous entendons parler de cette nouvelle plateforme de vidéo en ligne : Netflix

Les fans de séries et de films peuvent se réjouir, depuis le 15 Septembre, le site nous offre l’opportunité de bénéficier d’un premier mois gratuit. 48 millions d’utilisateurs sont déjà séduis et l’arrivée en Europe du géant américain est fortement prometteuse.

Netflix a de bons argument pour séduire :  Quantité et qualité sont au rendez vous à un prix particulièrement abordable. L’abonnement est proposé à moins de dix euros par mois et permet de visionner les contenus partout et à tout moment.

Ce que j’en pense :  J’ai décidé de me lancer sans trop de risque puisque je bénéficiais d’un mois gratuit. Les coordonnées bancaires sont immédiatement demandées. Netflix pourra alors débiter mon compte à la fin de ce mois si je ne me manifeste pas pour cesser l’abonnement. Mauvais point, mais je décide de poursuivre.

Lorsque j’accède à la bibliothèque de vidéos je suis déçue. Les saisons des séries que je regardent ne sont pas disponibles, du moins pas les dernières : deuxième déception.

Je profite tout de même du large choix de cette plateforme de films. Je m’attendais à une bibliothèque bien plus actualisée. J’apprécie la facilité d’utilisation et la qualité des contenus mais je reste sur ma fin. LivingRoom_Lounging_Remote_shot1-0039_V_Final-onb_0

Laisser un commentaire

