Pour les hommes qui détestent les boutiques !

ChicTypes. C’est le nouveau concept lancé par deux amis originaires de région parisienne. Il s’agit d’un service permettant aux hommes de s’habiller grâce à une styliste qui les aide à chaque étape de leurs achats. Explications :

Chictypes-com-stylisme-masculin-Internet-F

Tom travaille tard le soir, et il préfère passer ses week-ends à faire du sport plutôt que les boutiques. Vivant seul, il a du mal à trouver son style et des vêtements qui lui correspondent. Alors pour s’habiller, il fait appel à ChicTypes.

Le principe est simple. A la suite de son inscription, un rendez-vous téléphonique est fixé avec une styliste de l’entreprise. Lors de cet entretien, elle pose à Tom des questions pour comprendre qui il est, ce qu’il porte au quotidien, et quelles sont ses habitudes de consommation dans le textile. La styliste identifie également ses besoins, et lui envoie à son domicile une malle de vêtements faite sur mesure pour qu’il les essaye. Si un article lui plait, il le garde et renvoie le reste. Il sera débité par la suite de l’article qu’il a choisi. Tom gagne du temps et reçoit les conseils d’une styliste professionnelle, il est enchanté et ne s’habille plus que par ce biais.

Ce service en plus d’être novateur et unique en France, apporte à l’utilisateur de nombreuses valeurs ajoutées. Le gain de temps, des vêtements adaptés à la morphologie, et des conseils professionnels, le tout dans une ambiance chaleureuse avec des équipes proches de leurs clients. La recette du succès !

http://chictypes.com/

A.D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s