Regardez la différence avec les yeux d’un enfant

Hier soir, il y avait Miss France, mais il y avait également le Téléthon ! Les Français ont été encore plus généreux qu’en 2013 avec plus de 82 millions d’euros récoltés contre 73 millions en 2013.

Les agences de communication aussi participent au rayonnement de certaines associations. C’est le cas de l’agence créative Leo Brunett qui nous fait rire avant de nous faire pleurer. Cette agence sait nous amuser avec une finesse et un humour jamais déplacé à travers ses clips et ses campagnes.

Leo Brunett nous aide une fois de plus à voir la maladie différemment pour l’association Noémi dont le combat est de changer le regard et l’approche des personnes polyhandicapées. A travers un nouveau spot publicitaire, elle nous parle de handicap à  l’occasion de la Journée Internationale des Personnes Handicapés.

Cette fois-ci, la vidéo nous propose d’adopter le point de vue de l’enfant qui n’a pas de filtre.

Le concept : des duos parents/enfants sont invités à jouer, chacun de part et d’autre d’une parois, à imiter des grimaces vues sur un écran en face d’eux.

LES-YEUX-DUN-ENFANT-leo-burnett-france-noemi-2

« Tout se passe bien jusqu’à ce que les choses changent et nous gênent, nous adulte. L’enfant lui, s’amuse toujours ».

Découvrez cette vidéo tout en émotion et regardez la différence avec les yeux d’un enfant.

http://www.youtube.com/watch?v=WB9UvjnYO90

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s