« On est au moins le héros de sa propre histoire »

Hello, Holà, Bonjour,

Je m’appelle Clément, je suis passionné par les nouvelles technologies, la musique, les voyages et l’art sous toutes ses formes d’expressions. Optimiste vivant pour les défis et l’aventure, friand de nouvelles rencontres et fasciné par les relations humaines.

Obsession :

Une parmi tant d’autres, la photo. Smartphone à la main, je ne perds jamais une occasion de prendre des photos de mon quotidien ainsi que de mes voyages à travers lesquelles j’essaye de capturer un moment, une atmosphère, une personnalité. Pour les plus curieux les 1200 photos de mon Instagram sont à votre disposition.

Expériences marquantes : 

  • Mon semestre d’étude aux Etats-Unis à Cincinnati, entouré de jeunes du monde entier.
  • Mon année de césure  j’ai passé un an à travailler en communication digitale chez Wild-Touch, l’ONG et la boîte de production du réalisateur Luc Jacquet, sur l’incroyable projet transmédia La Glace et le Ciel. 

Phrases qui m’inspirent : 

  •  » You have to start fail and just keep pushing »
    Petyon Robertson
  • « People don’t buy what you do, they buy why you do it »
    Simon Sinek
  •  » On ne peut pas être le bouffon de tous. Je suis fier d’être détesté par des tas de gens »
    Guy Bedos
  •  » Il faut allier le pessimisme de l’intelligence et l’optimisme de la volonté »
    Antonio Gramsci
  • « La simplicité consiste à soustraire ce qui est évident et à ajouter ce qui a du sens. »
    John Maeda

J’adore les personnages complètement excentriques, hommage à un grand humoriste :

Best & Keep on moving !

Clément Champau

Laisser un commentaire

