Camille alias Campach

 

camille p

 

 

Salut à vous!

Je ne suis pas douée pour me présenter alors je vais me décrire en quelques mots.

J’ai décidé de faire un portait chinois qui résume, à quelques détails près, ma personnalité.

Je vous laisse en prendre connaissance :

 

 

Si j’étais un prénom, je serais Camille, non pas que j’idolâtre mon prénom mais je n’ai pas le choix de le porter.

Si j’étais une passion, je serais la cuisine, et je vous invite à dîner quand vous voulez!

Si j’étais une couleur, je serais le bleu car j’adore cette couleur, elle me fait penser au calme et à la sérénité (chose que je ne suis pas).

Si j’étais un sport je serais la fainéantise, oui oui ça existe je vous assure!

Si j’étais un mot je serais non, car j’ai un caractère de cochon mais vous allez devoir me supporter encore quelques mois eheh!

Si j’étais un nombre je serais le 7, je ne suis pas née le 7 Juillet à 7h pour rien.

Si j’étais un film je serais la Reine des neiges car j’ai toujours une âme d’enfant. Je fais souvent un duo avec ma petite soeur sur Libérée, délivrée et cela vaut le détour!

Si j’étais une boisson, je serais le Rhum car rien ne vaut un bon Mojito ! En plus d’être cuisinière, je suis la reine des cocktails !

Si j’étais un Groupe, je serais les Red Hot car j’adore le Rock, si vous voulez m’offrir un cadeau, une place de concert pour ce groupe ne serait pas de refus 😉

Si j’étais un dessert, je serais la tarte au citron, oui je suis aussi très gourmande. Mamie m’en prépare depuis ma tendre enfance et rien n’est meilleure que la sienne, je vous l’assure !

Et si j’étais une odeur, je serais celle du gâteau au chocolat de Mamie.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, je vous fais des bisous et vous dit à bientôt !

Camille Pachet

Laisser un commentaire

