Célia, Cléa, Slélia … NON ! CLELIA !

Drôle de nom, peu commun … Laissez-moi vous raconter mon histoire.

Mon père ne le savait pas mais il a déterminé presque la totalité de mes premiers échanges avec une personne inconnue.

La question « Comment tu t’appelles ? », rien de plus banal ! Mais pour moi, c’est différent. Cette simple question mène souvent à des milliers d’interrogations sur mon identité, mes origines, ma religion, ma famille …

C’est pourquoi je vais tout de suite mettre les choses à plat avec vous !

Clélia est un prénom d’origine italienne. Cela ne veut pas dire que je le suis pour autant ! A votre plus grande surprise, je suis à moitié Bretonne et à moitié Vendéenne.

Clélia est aussi l’héroïne du roman La Chartreuse de Parme de Stendhal. Je ne suis pas pour autant amatrice de littérature romantique ! Mais, j’apprécie la lecture et vivre avec mon temps. Les magazines d’actualités, le marketing, la communication et l’événementiel, ça, c’est mon truc !

Sinon, je suis gémeaux, agnostique et enthousiaste.

Clélia Largenton

tableau ozora
Exposition – Festival Ozora – Hongrie – Crédit photo : Moi !

Laisser un commentaire