Inès

Pour toi qui s’apprête à lire ces quelques mots,

Je vais me présenter grosso modo :

Je m’appelle Inès et je suis de Vendée.

Je suis maintenant en Troisième année,

De cette belle école qui se nomme l’EAC.

Je suis petite, on me le rappelle sans arrêt,

Mais à ce qu’il paraît tout ce qui est petit est mignon,

J’espère que je ne suis pas une exception…

J’aime parler, rire, danser,

Voyager, sortir et m’amuser !

J’aime ma famille et bien sûr mes amis,

Le shopping, la musique et surtout les sushis !

Par contre je déteste ranger, laver, cuisiner,

Ma mère me dit que je ne suis pas bonne à marier…

Je compte développer ma créativité

En filière marketing et communication cette année.

Sur ce blog, nous nous retrouverons,

Je vous remercie d’avoir lu ma présentation !

INES LA PLOU BELLE

Inès

Laisser un commentaire

