J’ai Faihy me présenter…

10409026_10152461189950267_5318622688183257302_n

Faihy; c’est mon nom de famille et vous vous doutez bien que cette blague, je l’ai entendu plus d’une fois depuis le début de mon existence ! D’où il vient ? Il semblerait que ça soit Irlandais, personnellement je n’en suis toujours pas convaincue ! (Peut-être mon goût prononcé pour le Whiskey, qui sait ?)

Prénommée Lola, les cheveux bruns, le teint halé… stop aux clichés tirés de la génération UN DOS TRES : je ne suis pas espagnole ! Une chose est sûre, c’est que je suis 100% made in France et que si j’ai des origines, elles sont très très lointaines !

Mélomane éclectique, la musique rythme ma vie. Voyageuse sans frontière et inconditionnelle passionnée de mode Streetwear, rares seront les moments où vous me croiserez sans ma paire de baskets et mon sac à dos. Aussi je me suis mise au skate récemment, au plus grand désarroi de ma maman! Le hic ? Je suis super maladroite; vous imaginez les dégâts…

Plus sérieusement, je rentre actuellement en troisième année à l’EAC en filière Marketing stratégique et Communication option Communication. La raison de ce choix ? Un voyage en Argentine, ou plus précisément un stage en agence évènementiel d’une durée de 4 mois qui a totalement chamboulé le cours de ma courte vie (positivement, vous l’aurez bien compris).

J’ai oublié de vous préciser, j’ai célébré mes 21 ans cette année. J’ai donc eu la chance de vivre une année de plus que la plupart de mes camarades de classe. Une année de remise en question totale durant laquelle j’ai commencé un cursus en IUT Gestion des Entreprises et des Administrations que j’ai rapidement abandonné pour travailler dans le prêt-à-porter avant de rentrer à l’EAC.

Je pourrai m’éterniser, mais dans ce cas je ne m’arrêterai plus. Vous retrouverez donc mon empreinte sur d’autres articles de ce blog, qui vous intéresseront; ou pas.

Peace, love et surtout DO WHAT YA WANNA DO

Lola

Laisser un commentaire

