Le camélléon aux Deux « L »

Comme le caméléon je m’adapte rapidement dans n’importe quel environnement.

Originaire de la Champagne (Reims, connue également pour sa cathédrale) j’ai souvent déménagé et traversé la France d’Est en Ouest pour arriver à Nantes il y a 3 ans. Et ce n’est sûrement pas ma dernière destination.

Dynamique, sportive, j’adore découvrir de nouveaux endroits et voir par la même occasion si l’herbe est plus verte chez nos voisins.  J’ai trouvé un carré de pelouse agréable du côté d’Hambourg, ville superbe située dans le Nord de l’Allemagne. Je me verrai bien y poser mes valises quelques temps avant de partir plus loin. Je souhaiterais que mon métier me permette de voyager pour pouvoir évoluer dans un environnement multiculturel.

Pour en revenir à nos moutons, euh camélléons, avec 2 « L », vient du fait que Lucille perd souvent un L en cours de route.. Allez savoir pourquoi ! Mais entre nous, c’est quand même plus équilibré avec deux L 😉

Lucille MATHY

Laisser un commentaire

