Une interview de moi par… moi -vive la popularité-

-Vous me remercierez plus tard pour la qualité extraordinaire de cette vidéo-

Un jour, un chanteur mondialement connu -je n’y peux rien si vous ne le connaissez- m’a dédicacé une chanson.

Comment ça ce n’est pas de moi qu’il parle ?

Depuis la sortie de ce hit planétaire les médias en tout genre se déchaînent devant ma porte. Je n’accorde aucune interview, ne signe aucun autographe et n’accepte aucune séance photo. Cependant aujourd’hui, avec vous, tout est différent. Aujourd’hui à vous je vous dis tout -enfin presque-.

Je m’appelle Amandine et je n’aime pas les amandes -mais les cacahuètes c’est plutôt bon-. J’ai 19 ans et non 16, oui les apparences sont trompeuses -aujourd’hui vous en riez mais on en reparlera dans 20 ans mesdames !-. Je suis portugaise mais je n’ai pas de moustache -enfin pas après mon passage chez l’esthéticienne tous les mois-.

J’adore la danse et j’en ai pratiqué pendant 7 ans -je ne sais toujours pas danser… manque de rythme évident-. Je suis comme qui dirait accro à la musique, je ne peux passer une journée sans chanson -et aujourd’hui je vous ai présenté le nouveau hit 2015, il est extraordinaire hein ?-. Mes fleurs préférées sont les roses et les orchidées surtout celles à tête de singe -si jamais vous voulez m’offrir un bouquet un jour…-.

Et je finis cette présentation par un proverbe LaPunaise : « Tout vient à point à qui sait bien cuire ». -oui c’est vrai j’aime bien manger, oui c’est vrai ma garde robe, elle, elle aime ça un peu moins-.

Amandine DA COSTA CARDOSO.

Laisser un commentaire

