Et ton vrai nom c’est comment ?

Coffee

 

Axel, Alexandra, Alexia, Alexis ? Non simplement Alexe au féminin… Je vous assure qu’il n’est pas facile de s’appeler par un prénom mixte, et ça en perturbe plus d’un.

Alors, j’ai 21 ans, je suis Nantaise d’adoption et je suis étudiante en Marketing. Je souhaite consacrer ma carrière au sein de ce domaine, plus particulièrement dans le luxe et la mode (une vraie fille ? Faut croire !)

De nature discrète ? Non absolument pas, je suis bavarde, dynamique, extravertie et j’ai un avis sur tout ou presque! Je m’intéresse à beaucoup de choses, en partie l’art et la mode. Connaissez-vous l’artiste Juan Francisco Casas ? C’est un photo réaliste, et je l’adore! Typiquement, c’est l’artiste aux crayons bics (eh oui lui il a réussi à en finir des milliers) il dessine seulement par ce moyen, c’est complètement fou!

Pour être plus intime avec vous, le matin je me lève tôt, très tôt car j’ai du mal avec le matin et on doit s’apprivoiser avant de commencer la journée … Bon j’avoue, j’ai aussi le défaut d’être toujours en avance on pourrait aussi tourner ça comme la peur d’être en retard !

AH! aussi, je bois beaucoup de café, un peu trop c’est vrai. Mais ça c’est moi, quand j’aime quelque chose je ne m’en passe plus!

On se dit à bientôt alors,
AlexE

Laisser un commentaire

