Gainsbourg était amoureux de moi…

« Élisa, Élisa, Élisa saute moi au cou » (Serge Gainsbourg – Elisa), si ce n’est pas une déclaration d’amour ça…

Grosse surprise, je m’appelle donc Élisa. J’ai 19 ans (un peu jeune pour toi Serge… Désolée). Je suis nantaise depuis 2 ans mais je revendique mes origines rochelaises (je mange notamment des chocolatines !!)

« Elisa, les autres on s’en fout ! » Oui Serge t’as bien raison, les chocolatines c’est mieux !

Mise à part mon histoire d’amour avec Monsieur Gainsbourg, j’ai aussi quelques passions intéressantes.

J’adore la culture hispanique. Après quelques voyages en Espagne et de l’autre côté de l’Atlantique, j’ai découvert un univers et un mode de vie magnifique et plein de ressources (qui ne se résume pas seulement au poncho et à la salsa…). J’aimerais pouvoir m’y installer histoire d’apprendre à danser comme Shakira.

J'aime aussi beaucoup la mer et les bateaux. Peut-être parce que mon nom de famille est Ferry
J’aime aussi beaucoup la mer et les bateaux. Peut-être parce que mon nom de famille est Ferry

J’adore aussi le rugby (et notamment les joueurs…). C’est une vraie histoire de famille, une histoire qui se transmet de père en fille apparemment. Seulement je n’y joue pas, je suis plutôt du genre à crier en regardant le match !

Je suis donc quelqu’un de plutôt dynamique, j’adore bouger. Rester chez moi pendant 1 journée sans rien faire reste un supplice (oui, carrément). Créer est aussi l’une de mes passions: j’ai beaucoup peint dans ma jeunesse. Je m’en sers notamment pour enrichir mon imagination et ma créativité.

Pour conclure en beauté, je citerais Daniel Pennac :

On ne force pas une curiosité, on l’éveille.

En effet, je fais partie de ces fouines qui fouillent sans cesse sur le net à la recherche d’informations à se mettre sous la dent. C’est ce qui me permet de me construire !

Elisa Ferry

Laisser un commentaire

