La fille manquée

Penalty lors d'un match de coupe régionale
Penalty lors d’un match de coupe régionale

Alors moi c’est Louise. Je suis une fille (chose très simple à deviner) et ma passion, c’est le sport. Particulièrement le football. Eh oui. J’ai pratiqué différents sports tout au long de mes jeunes années: gymnastique, équitation, danse (ceux qui me connaissent ne l’auraient jamais deviné), tennis et enfin Handball. Je n’ai jamais joué au foot et pourtant c’est un sport  que j’adore regarder à la télévision et j’apprécie l’ambiance des stades.

Je m’intéresse également à beaucoup d’autres sports tels que le rugby, le tennis etc. Et non, pour les garçons, je n’ai pas comme passion le sport pour uniquement admirer la musculature si impressionnante des rugbymen moulés dans leurs petits shorts et leurs maillots cintrés.

Partage d’émotions, victoire et 3ème mi-temps (pour ceux qui s’y connaissent vraiment) sont des mots qui résument tout à fait ma façon de penser…

Sinon je suis étudiante à l’Ecole Atlantique de Commerce en 3ème année en filière Marketing et souhaite travailler plus tard dans ce service dans le secteur du sport (oui je sais, vous avez compris).

Voilà. Je publierai donc des articles d’actualité du sport!

Vous souhaitant une bonne visite !

PS: j’aime aussi mettre des robes et le rose hein.

Louise Mazé (la fille pas si manquée que ça)

Laisser un commentaire

