Un grain de riz pas comme les autres

Je m’appelle Anaïs, j’ai 20 ans et mes amis m’appellent bol de riz. Pourquoi me direz-vous? A cause de mes yeux. Ces 2 petits trous en amande m’associent toujours à l’Asie bien que je n’ai aucune origine (ou du moins pas à ma connaissance). Si seulement je n’apprenais pas le chinois. Quel comble! Il est donc difficile maintenant de prouver le contraire.

yeux

Outre mes yeux, je pense être différente de mes camarades car contrairement à beaucoup je n’aime ni le sport ni Secret Story (Personnellement, je tiens à mes neurones!) En revanche, j’adore m’exprimer à travers les loisirs créatifs tels que la création de bijoux et la couture (eh oui, il n’y a pas que les grands-mères qui sachent manier les aiguilles!) La preuve en image.

10717992_836226466430086_1953740516_n

Malgré ma différence, je reste un grain de riz et comme 99% des étudiants en marketing, j’aimerais devenir chef de produit et poursuivre mes études en master grande école. Original, non? Néanmoins, je sais que j’ai encore le temps de changer d’avis car mon avenir n’est pas tracé. D’ailleurs, il serait peut-être temps que je me concentre sur celui-ci. Alors arrêtons de papoter et reprenons le cours de nos vies!

Que voulez-vous, parler ne fait pas cuire le riz! (C’est pas moi qui le dit; c’est un proverbe chinois)

Anaïs Lorteau (ou bol de riz pour les intimes!)

Laisser un commentaire

