BN, Distributeur de sourire

B   ridée quand je souris, moi ?

N ‘ importe quoi!

 

BN : Biscuit riche en apport d’énergie  (77 kcal/biscuit)

Deux biscuits pour former un BN, alors moi aussi, derrière mon statut d’étudiante sérieuse à l’EAC, j’ai une deuxième facette : celle de membre du bureau des sport de l’école ! J’aime faire du sport, encore plus quand c’est entre amis, et si je suis la seule fille à jouer au foot contre vous messieurs ça ne m’effraie absolument pas !

Si vous vous êtes imaginé me réduire en miettes pendant quelques secondes, je préfère vous préciser qu’après avoir joué dans une équipe de basket de NCAA aux Etats-Unis pendant un semestre, j’ai pris goût à la compétition, plus que jamais, et je ne me laisserai pas manger.

Vous l’avez donc compris, la combinaison de ces 2 biscuits est gain de dynamisme, surprise et joie dans vos vies, même plus besoin des 5 fruits et légumes par jour.

BN, c’est aussi un cœur tendre au chocolat

Malgré la force de mes deux biscuits qui m’entourent, j’ai un cœur fondant. J’adore les belles histoires, qu’elles soient en amour, en amitié ou en famille, je suis avant tout un biscuit qui aime rendre et voir les gens heureux et cela peut me mettre facilement la larme à l’œil.

Alors à mon échelle,  j’essaye « d’envoyer le paquet ». Après avoir participé à la création d’une junior association pour construire une comédie musicale dont les bénéfices étaient pour une association de jeunes au Benin, nous sommes partis les rencontrer. Sur place nous avons monté, tous ensemble un spectacle de danse entre jeunes français et béninois. Après cette splendide aventure, toujours avec cette association I-majine, nous avons créé un weekend  pour des enfants malades et leurs familles aux Sables d’Olonne, afin de leur faire oublier leur maladie.

 

Mini Julie Suaudeau, distributeur de sourires !

 

 

Laisser un commentaire

