10 Images valent … 10000 mots !

Une fille ce n’est pas compliqué, c’est subtil ! Voilà la nuance que beaucoup d’entre nous oublie.
Plutôt que d’écrire un roman pour me présenter, je préfère vous expliquer ma vie en 10 photos.

1. Je m’appelle Caroline Jan et j’ai 19 ans.

2. Je suis une pure Brestoise (Nous n’avons pas tous la chance d’être né(e) à Saint-Renan)
3 curées

3. Actuellement étudiante en 3ème année à l’Ecole Atlantique de Commerce, en filière Marketing.
marketing concept with business graph and chart hand drawing on blackboard

4. J’aime créer, dessiner, peindre et ça depuis toujours.
Inspiration

5. Je passe mon temps à rire pour tout mais aussi pour rien.
Perfection-Is-Boring

6. Mon rêve est de partir faire le tour du monde.
Voyage

7. Il faut aussi savoir que je fais des listes pour absolument tout.
Liste

8. Et sinon… Je suis une fille et oui j’aime le rose et les pandas.
etoile

9. Je suis également la meilleure pour retenir des choses inutiles (prénoms, anniversaires, moment…)
souvenir

10. Une dernière chose : J’aime profiter de la vie !
image

Pour finir, je vous dis à bientôt et profitez de l’aventure !

Caroline Jan

Laisser un commentaire

