Bonjour, hello, sabaïdi!

Je m’appelle Loïse et j’ai 19 ans. Née à Nantes d’une mère bretonne et d’un père vendéen, ce mix atypique est vite devancé par mes origines laotiennes. Le Laos? Un petit pays d’Asie que l’on situe difficilement sur une carte. Venue vivre en France il y a 60, ma grand-mère maternelle m’apporte une réelle richesse culturelle à travers les photos, les coutumes, la musique mais aussi et surtout les spécialités culinaires!

Ce que je préfère? Parcourir le globe pour découvrir davantage de cultures et faire des rencontres surprenantes.

Mon autre passion, c’est la photographie. Bridge ou reflex, je ne peux pas m’aventurer dans une nouvelle ville sans un appareil photo, car comme disait Henri Cartier-Bresson : « Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur. »

A travers mes articles, j’aimerais vous faire partager mes centres d’intérêts en traitant l’actualité du marketing et de la communication.

Alors à bientôt j’espère!

Loïse ROCHETEAU

Laisser un commentaire

