Oh Marie, si tu savais…

Vous l’aurez compris, je m’appelle Marie et j’ai 19 ans. J’en profite pour remercier ce bon vieux Johnny de donner à mes amis l’occasion de me chanter cette chanson (que j’adore, bien sur).  Bref, ne nous attardons pas sur ce détail.

Mes débuts en surf
Mes débuts en surf

Mon nom de famille ? Lavillenie. Là aussi on m’en a fait des belles. « Tu manies bien la perche, non? » Eh oui, j’ai la chance d’avoir un champion du monde dans ma famille (Renaud Lavillenie pour les incultes). Je devrai peut-être m’initier au saut à la perche, qui sait je serai peut être future championne du monde ! Affaire à suivre.

Originaire de Normandie (oui, la pluie, les vaches, le camembert et tout le tralala), je me suis exilée sur Nantes il y a trois ans maintenant afin de gagner quelques degrés celsius de plus.

Haute de mes 1m57, je regarde le monde (vu du bas, du coup) avec curiosité. Je pratique le catamaran depuis mes 6 ans mais depuis mon arrivée à Nantes c’est un peu plus compliqué. J’ai commencé la boxe française cette année, alors faites attention si vous m’embêtez. J’adore voyager, j’aime découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux peuples. Je ne reste pas en place !

En 3ème année à l’Ecole Atlantique de Commerce en filière Marketing Stratégique et Communication, je vous ferai découvrir ce monde rempli de surprises. Mes articles s’articuleront autour de sujets d’actualités, sur les vins et spiritueux, le sport, les nouvelles technologies ou encore la mode. A bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

