Quelques vers pour un roux

Oyé Oyé cher lectorat,

Par ces vers apprenez en sur moi.

Steven Rondeau voici mon nom,

Roux et massif ma description.

 

Parisien d’origine,

Nantais de cœur,

Dans cette ville j’ai pu vivre,

Tous mes moments de bonheur.

 

Un bout en train aguerri,

Voilà ce qui résume ma vie.

Ma volonté dans mes discours,

Est d’apporter un peu d’humour.

 

Pour vous parler de mes passions,

Le sport en pôle position,

Ancien joueur de ballon rond,

Reconverti à la natation.

 

Tel un grand baroudeur,

J’aime énormément voyager,

Tantôt jovial, tantôt rêveur,

De Siem Reap à Alger.

 

Humain et volontaire,

Quelques traits de ma personnalité,

Une mission humanitaire j’ai pu faire,

Au Cambodge cet été.

 

Pour revenir à l’EAC,

Lieu de mon apprentissage,

Cette école je pourrais qualifier,

D’un réseau, un partage.

 

La filière marketing en cette 3ème année,

J’ai décidé de choisir,

Des articles de sport et sur le monde entier,

Je vais vous faire découvrir.

 

J’espère que cette présentation vous a plu,

Et vous a donné envie de revenir,

La filière marketing/com continue,

De vous servir des articles à lire.

 

Steven Rondeau

 

Laisser un commentaire

