Et pourquoi pas ?

True Gangster
True Gangster

*Poum, tchak, poudoumpoum tchak*

Allez je me lance, voici ma présentation,
Et en plus je pense vous la faire en chanson
Je suis un mec, de vingt-deux ans
Pas un copec mais toutes mes dents

*vous pouvez ajouter des « yo ! » de façon aléatoire, ou des « hein hein ! »*

J’suis pas Nantais, j’viens pas d’ici
Moi je créchais pas loin d’Paris
Et par chez moi c’est trop de la balle
J’ai fait du droit, c’était pas mal

J’ai arrêté ça m’convenait pas
J’me suis cassé d’chez papa
Pour débarquer seul-tout à LA
Loire-Atlantique, TMTC

Une vie banale d’étudiant
Antisocial mais proche des gens
Révolté mais bon pas trop
Parce que ce soir on mange McDo

Moi je vis ma vie en musique
Face à mon flow tout l’monde abdique
Du punk au funk
De Tchékovsky à Kavinsky

J’aime les nouvelles technologies
Le cinéma et puis mon chat
Traîner avec mes amis
Et glandouiller tout seul chez moi

Maintenant que je me suis présenté
Vous devez en faire autant
Je vous invite à commenter
N’ayez pas peur, je vous attends.

A plus,

MC Jules

Laisser un commentaire

