Une Victoire mais pas que !

12077087_10208148145161885_1140005686_n.jpg

Tant qu’à entamer un monologue sur moi-même, je pense qu’il est désormais nécessaire que vous appreniez quelques petites choses me concernant :

1) Je déteste mon prénom (traumatisme d’enfance chaque fois que l’équipe de France a perdu un match …il y en a beaucoup non ?!).

2) Je viens à la fois de partout et de nulle part  : j’ai fait les frais de 14 déménagements et d’une naissance pendant des vacances à Chartres (j’avoue que j’aurais préféré une ville pleine de charme du sud de la France, mais non !). La ville que j’ai préférée après ce marathon ? Aix !

3) J’adore manger tout ce qui n’est pas sain et tout ce que beaucoup de monde s’interdit : trois goûters par jour, les burgers, le chocolat, sans oublier une pointe de mayonnaise. Pour moi, pas de Nutella sans beurre ! Sérieusement, vous avez déjà testé la crème anglaise à la cuillère ?

4) J’adore faire les magasins (c’est une thérapie pour moi !), mes amis, ma famille, la plage, le soleil, le bateau, les sports nautiques, les voitures, les Road trip, les fous rires,  les pivoines, les bouledogues français, les baskets et les sacs à mains, Gérard Lanvin, Marseille, le panier,  les couchers de soleil de Notre Dame, Aix en Provence, le Cours Mirabeau, le Café Verdun, les cigales, les calanques (vivre dans le sud ça n’a pas de prix), passer des après-midis en terrasse … bref beaucoup de choses quoi !

5) Mes gros défauts ? Un caractère bien trempé et des coups de gueules mal placés. Je ne mâche pas mes mots et les malaises m’exaspèrent.

J’espère que cette petite présentation vous aura permis de mieux me cerner, à travers mes articles, je vous ferai découvrir mes passions et les choses qui me tiennent à cœur.

Ah oui j’oubliais ?!

6) Je suis en filière marketing à l’École Atlantique de Commerce et moi, ce qui me ferait rêver c’est de travailler dans la dermocosmétique !

A Bientôt !

Victoire C

 

 

Laisser un commentaire

