Bon je me lance…

Marble Mountains, Da Nang - Vietnam
Marble Mountains, Da Nang – Vietnam

Antoine alias Peldo, 19ans, étudiant en troisième année à école de commerce, filière Marketing et Communication.

Grand passionné de sport nautique en particulier de surf, un déclic qui a eu lieu à Tahiti en 2004 lors d’une expatriation. Je ne parle que de ça, je ne fais que ça et j’adore ça !

Cependant dans mes articles, j’aborde des sujets en tous genre, dans tous les domaines, dans tous les milieux et même parfois sur d’autres planètes o_o

J’ai un état d’esprit qui peut paraître original, je me dis souvent qu’on serait mieux en revenant dans le passé. Vivre au temps de l’homme des cavernes avec comme seuls besoins, les besoins physiologiques (boire, manger et dormir).

Ne pas subir quotidiennement un flux d’information erroné ou faussé par des personnes ou des entités désirant avoir le monopole de la société.

Je parle évidemment de la mondialisation !

Petite chose à savoir sur moi, j’ai visité 28 pays jusqu’à aujourd’hui, parmi eux, le Vietnam, le Sri Lanka, l’Inde, Oman, Dubaï, et Djibouti où j’ai été expatrié pendant deux ans.

Le voyage libère et assagit l’esprit.

Peace.

Laisser un commentaire

