Mathilde est revenue

11403291_1612289082374148_6762009351805941320_n

Bonjour, pour ma présentation je me présenterai sous forme de dictatrice.

Peut-être un peu prétencieux mais peu importe étant donné qu’à présent je suis votre dictatrice. #Mathildedictatrice

Si vous commencez déjà à râler, comptez jusqu’à 10 en chinois.

Je coloniserais une partie de l’Espagne, je suis accro à ce pays et à toute les cultures hispaniques, cette nouvelle partie de la France s’appellera Haroche en mon honneur.

L’hymne national sera « love on top » de Beyonce, elle sera diffusée tous les matins dans les rues, pour mettre mon peuple de bonne humeur dès le matin. (Le matin commencera à 13h, je suis un peu flemmarde)

En parlant de Beyoncé, on aura le même dressing.

Je ne peux pas encore vous dire toute la composition de mon gouvernement mais mon premier ministre sera surement Ryan Gosling, Cristiano Ronaldo ou mariano di vaio je n’ai pas encore fait mon choix.

Le nouveau symbole sera un lion, mon signe astrologique, qui me représente pas mal sur certains points

Chaque vendredi, les téléphones seront interdits et de grands rassemblements seront obligatoires dans chaque ville!

Ma milice du style sera gérée par Rihanna et elle devra scruter avec son équipe les gens sans style pour ensuite les emmener au cours gratuit et obligatoire de mode, et personne en dessous du S/M je ne veux personne de plus mince que moi.

Les livres seront gratuits, je veux un peuple cultivé, les entrées au cinéma, théâtre et musée également. Avant 10 ans les enfants devront parler couramment au minimum deux langues.

Ma mamie sera la cuisinière officielle de mon gouvernement, et tous les vendredis ça sera galette et lait ribot, je n’oublie pas mes origines!

Il fera beau tous les jours de l’année, sauf le mois de décembre.

Je détournerai les fonds de la sécurité sociale au service de l’évènementiel et pour mes voyages.

Mathilde HAROCHE, 20ans, en 3ème année communication

Laisser un commentaire

