Vic ta vie Victoria !

442d040aee2c5e2fa327b917a8063eed

Victoria vingt ans voyageuse et pleine de vie.

Incontestablement ma passion c’est découvrir le monde.

Chaque instant se doit d’être profité.

Très made in France, et pourtant exportée à travers tous les continents,

Amérique, Europe, Asie et Océanie.

Victoria est la fille aux multiples nationalités, qui traverse et parcourt une

Immensité de pays. A chaque jour son origine, Russe, Espagnol, Arabe

Et même Péruvienne. Ce qui me plait le plus, ou du moins, qui rend ma

Vie intéressante, c’est le fait d’être moi même et à la fois n’importe qui.

Impertinente, je m’intéresse à tout, et à tout le monde (ou presque). Mes

Cheveux bruns sont de la taille de la route 66, sans prévenir je suis le

Tonnerre qui explose, et surtout une experte en franc parler.

Osez tout n’ayez peur de rien, l’originalité fait partie de mon quotidien.

Ruinart mon beau Ruinart je suis aussi pétillante que vos bulles et aussi

Importante qu’une pièce manquante.

A vous lecteur qui me lisez, je vous le dis, ceci est bien ma vie.

Aujourd’hui je suis Nantaise, depuis maintenant trois ans et pourtant je

Ne l’ai pas toujours été. Originaire d’une petite ville non loin d’ici j’ai

Grandi dans une maison. Une jolie demeure en centre ville avec un frère

Et une sœur. Ma ville n’est pas très grande environ 150.000 habitants.

Réfléchissez je sais que vous savez. Il vous suffit de lire mes lignes.

Suivez chaque première lettre de mes phrases et la réponse apparaîtra.

Laisser un commentaire

