Un brin de simplicité, et le goût de l’aventure

1, 2, 3, 4… Stop ! Non je ne suis pas en train de vous montrer que je sais compter, mais 4 est mon numéro ! Je suis la 4ème d’une famille de 8 enfants, entourée de 5 frères et 2 sœurs ! Autant vous dire que… Les bagarres, ou les : « Je t’ai encore piqué une fringue » entre filles, ou encore les : « A taaaaaaaable ! », « Oui j’aaaarrive », je les connais !

Prénommée Adèle, non… malheureusement pas dotée d’un don très prononcé pour le chant,

J’ai commencé ma vie en Afrique, née à Abidjan, où j’ai vécu 4 ans.

Et hop, je me suis retrouvée à St Quay Portrieux, au milieu de la Bretagne.

Nantaise depuis 10 ans, aujourd’hui étudiante en 3ème année à l’EAC, où j’ai mené bien des campagnes…

…Oui, membre du BDE pendant une année, j’ai su organiser les soirées !

Différents stages pour me positionner, mais c’est la communication qui est restée.

12036938_10208056882565803_1556294631487908141_n

Ma plus belle expérience sur ces trois ans ? La rencontre de Rose, une jeune enfant de 5 ans.

Un projet qui me tenait à cœur, et de ma vie j’en ferai le refrain,

Celui de réaliser une mission humanitaire auprès de jeunes orphelins Indonésiens !

Je garde ces souvenirs de Bali, une île au cœur de l’Indonésie.

 

Dynamique, sportive, simple, et rire ; 4 mots pour me décrire !

Je ne supporte pas l’idée de rester assise sans rien faire et regarder passer les voitures.

Sportive, créative et curieuse, je suis toujours prête pour l’aventure !

Les rires et les fous rires, chaque jour ils nous unissent.

Mais la simplicité et le naturel, sont deux adjectifs qui me définissent.

 

Bienvenu à tous les lecteurs, et à bientôt pour de nouvelles aventures! 🙂

 

Adèle Loquillard

Laisser un commentaire

