Vrai ou Fiaud ?

Etant de nature à aimer m’amuser, il fût normal pour moi de me présenter en rigolade !

Alors, à toi de jouer..

CHARADE
Mon premier est une pièce de bois ou de métal qui supporte les voiles d’un navire,
Mon second est une céréale cultivée dans les terrains humides, les chinois en raffolent,
Mon troisième est un entrecroisement qui réunit deux fils,
Mon tout est mon prénom, enchantée !

DEVINETTE
Je suis plus grand que 10 mais plus petit que 30
Mon double est plus petit que 43
Il y a deux chiffres différents dans ce nombre
Je suis égal à : 3 puissance 3 – 3×2
Félicitations tu connais désormais mon âge !

QUI SUIS-JE ? (je suis souvent dedans)
Je me cache le jour et ne brille que la nuit. Je grossis et maigris sans jamais rien manger, quelquefois ronde comme un ballon, quelquefois mince comme un sourire. Qui suis-je ?

MARINE PHOTO LUNE SOLEIL

 

RÉPONSES :
Charade : Marine
Devinette : 21
Qui suis-je ? : la lune

Plus sérieusement, je m’appelle Marine et je suis originaire de Angers. De nature curieuse j’aime la découverte, mon plus grand rêve est de voyager et de faire le tour de la terre. Plus tard je me vois bien vivre au soleil, c’est vrai qu’une de mes passions c’est bronzer..

Alors vous m’aimez ? Vrai ou Fiaud ?

 

Marine Fiaud

Laisser un commentaire

