Viens on parle de moi

Alors à ce qu’il paraît il faut que je parle de moi dans cet article, donc aller faut s’y coller. Habituellement y’a aucun souci pour raconter à Lola tout ce qu‘il m’arrive (oui car il s’enchaine beaucoup de choses), mais bon là devant mon ordinateur à me dire « tu dois parler de toi», la tâche s’avère un peu plus compliquée.

Si tu discutes avec moi tu remarqueras rapidement que j’emploie le mot « sympa » à longueur de temps. Tu te rendras compte aussi qu’il n’en faut vraiment pas beaucoup pour que je me réjouisse. Vaut mieux être contente pour un rien que râler pour pas grand chose, non ? D’ailleurs je trouve que bien trop de personnes sont négatives et ne profitent pas assez, enfin bref ce n’est pas le sujet du jour. Mais bon quand même, j’ai envie de le dire à tout le monde, soyez heureux. Vous pouvez faire ce que vous voulez, il suffit juste que vous vous en donniez les moyens. Evidemment tu l’auras remarqué, je m’écarte souvent du sujet principal.

Ce que j’aime ? M’amuser, profiter de la vie, être entourée de personnes que j’apprécie et surtout bouger. Bouger le jour, bouger la nuit, bouger sans cesse. Je pourrais passer mes journées à skater, surfer, être dehors, bref être libre comme l’air. Je suis plutôt du genre à éviter les barrières, histoire de pouvoir faire ce qu’il me chante. Et surtout le faire en portant un chapeau ou une casquette (ma tête y est propice).

Bon il est temps que je bosse sur un exposé. Je me permets de te donner trois consignes que, j’espère, tu respecteras demain:

  • Demain, prends-toi un instant pour contempler le ciel, un arbre, ou ce que tu veux qui te fera plaisir
  • Le premier inconnu que tu croiseras dans la rue, souris lui
  • Durant ta journée essaie de dire plusieurs fois le mot cool

Ps : c’est Mélina

Et toi qui es tu ?

mel skate

Laisser un commentaire

