Noholita : model d’inspiration

Et pour continuer dans les blogs « girly » voici NOHOLITA.

Si vous êtes une « fille » une « vraie » fille et que vous suivez un nombre infini de blogueuses sur les réseaux sociaux vous n’avez pas pu passer à côté de Noholita et si vous êtes une « malade » de mode vous allez être servi...

En effet, Camille, jeune bordelaise de 24 ans vous plonge au quotidien dans son univers. Petite anecdote: son idée de créer un blog est venue de son ras le bol des gens qui disent que « les petites ne peuvent pas bien s’habiller et sont condamnées à porter des talons toute leur vie »

A travers ses différentes pages, elle souhaite transmettre à ses « followers » sa passion pour la mode et surtout ce que l’on aime le plus ses « bons plans shopping ». Oui car Camille c’est aussi la preuve en chair et en os que pour bien s’habiller, inutile de dépenser des milles et des cents. En effet, sur chaque photo qu’elle publie d’elle, Camille prend le soin de nous décrypter sa tenue de haut en bas et croyez moi vous serez vite tentée de courir dans les magasins acheter les mêmes articles.

12081051_1510833595897516_481956881_n

Outre la mode qui a une grande place dans sa vie, et dont elle a même fait son métier, le blog de Camille comporte de multiples onglets comme les vidéos qu’elle souhaite partager, des conseils beauté, des petits topos sur les voyages qu’elle a pu faire et ses adresses incontournables.

N’hésitez surtout pas à allez y faire un petit tour, c’est par ici

Marie Guilloux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s