A+ (non je ne parle pas de mon groupe sanguin)

Hello tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de A plus (non ça ne veut pas dire au revoir) qui est le blog/site internet co-créé par Ashton Kutcher a.k.a. l’investisseur principal du site mais également un acteur du blog puisqu’il publie des articles régulièrement.

Petit aparté : A vos mouchoirs mesdemoiselles et messieurs ! On va en parler maintenant comme ça, je vous laisse le temps de sécher vos larmes (voir une des réactions possibles « ici ») et on pourra tous avancer, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont :

  1. mariés
  2. ont un enfant
  3. sont riches comme crésus.

Voilà maintenant que la bombe est lâchée, je continue mon article.

Pourquoi A+ ? A+ c’est la contraction de  A+K pour Ashton Kutcher, oui c’est aussi simple que ça (level 100 de disruptivité).

C’est en avril 2014 que naît (dans le salon d’Ashton Kutcher, s’il vous plait) « A plus », un blog qui voulait faire du journalisme positif et de divertissement.

Aujourd’hui le blog se classe dans le top 100 des sites/blogs les plus visités aux états-unis, il obtient plus de 50 millions de visites par mois et finit l’année avec un chiffre d’affaires de 2 millions de dollars, ainsi que de nouveaux investisseurs (ex : Nicky Minaj et Lil Wayne ; merci les copains d’Ashton).

A+ est en phase de devenir le plus important média en terme d’information virale, plus important que TMZ et Fox News. Ceci est dû notamment aux partenariats avec de nombreuses célébrités (acteurs, chanteurs, politiciens…) qui permettent au blog de d’obtenir des informations en exclusivité.

J’aime beaucoup A+ car outre les informations et « breaking-news » virales, le blog tient sa promesse de journalisme positif avec des articles optimistes et motivants qui redonnent le sourire et foi en l’humanité (surtout après une longue journée de travail et d’embouteillages et en plus dans le bus y avait plus de place assise).

A+ est un blog qui a pour but de nous rapprocher autour de causes et sujets importants tels que : les problèmes sociaux dans le monde, l’environnement, la créativité, l’imagination, les rêves, la découverte de nous et de notre monde ainsi que la connexion humaine.

Allez, A+!

Le mouton revolver

 

 

aplus_logo_400x400_black_yellow

Source : Uk Business InsiderA plus
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s