La beauté avec un grand M !

La bloggeuse Magali Bertin vous ouvre les portes de la beauté. Chef de rubrique beauté pour les magazines Glamour et GQ, vous avez aussi pu l’apercevoir aux côtés de Laurence Ferrari dans le Grand 8 sur D8. Diplômée d’une école de journalisme elle a enchaîné plusieurs stages plus ou moins réussis mais toujours en s’accrochant à cette envie d’écrire qui ne la quitte pas.

Dans un esprit très féminin, Magali Bertin présente un produit cosmétique tous les jours où elle nous fait part de toutes ses remarques. On retrouve toutes ses astuces pour un joli maquillage et même des tutoriels make up pour suivre pas à pas tous ses gestes et obtenir un résultat comme chez les professionnels. Le « sois belle et tais toi » ne passera pas par elle ! Sans langue de bois, elle n’hésite pas à écrire tout ce qu’elle pense du produit présenté, ses points forts mais aussi ses points faibles. De nombreuses photos accompagnent les articles pour que les lectrices (et peut-être certains lecteurs après tout il peut y avoir des idées de cadeaux pour les fêtes, moi je dis ça je ne dis rien !) puissent se rendre compte. On connaît même le prix si on ne souhaite pas faire chauffer la carte bleue !

Certes, son blog fait la promotion pour des marques de cosmétiques mais Magali apporte sa touche de fraîcheur à chaque présentation avec des pointes d’humour. En plus, elle présente beaucoup de produits appartenant au groupe L’Oréal et c’est une entreprise que j’affectionne particulièrement. Au delà de ça, elle montre que tout est possible à partir du moment où on met tout en oeuvre pour réussir.

Magali-Bertin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s