Rendez-vous en Novembre !

Epicerie Mum's Ikea, Paris

Epicerie Mum’s , Paris

Hello petits lecteurs,

Si je vous dis des gâteaux croustillants au chocolat, la sauce parfaite pour accompagner le saumon, du pain suédois, des aliments en tous genre ? Et oui ça y est, Ikea nous donne rendez-vous dans son concept store ! Alors tous à vos agendas, on note le 14 et 15 Novembre à Paris, dans le 4ème arrondissement.

Faute de pouvoir s’installer en plein Paris, le géant suédois ouvre sa première épicerie éphémère pendant 2 jours ! Baptisée Mums, l’épicerie Ikea proposera des produits typiquement suédois, mais pas que !

Afin de régaler les petits comme les grands, Ikea prévoit des ateliers au sous-sol du magasin afin de nous faire partager un moment sympa et suédois ! Temple de l’amusement et du partage, ce rendez-vous est unique.

On pourra y retrouver des ateliers, comme « le suédois pour les nuls » à savoir, des cours de suédois qui nous apprendront à décrypter les étiquettes pour le moment incompréhensibles et imprononçables du magasin (à bon entendeur!). « Snap Snap » un atelier photographie qui nous permettra de se mettre dans la peau d’un styliste photo ou simplement savoir mettre ses photos en valeur sur Snapchat. Enfin, l’épicerie vous proposera également un atelier intitulé « On ne joue pas avec la nourriture, à part si c’est joli ! » afin de dresser et de mettre en valeur une assiette !

Alors, qu’en pensez-vous ?! Prêt à tenter l’expérience ?! Dans ces cas là, il suffit alors de s’inscrire sur la page Facebook ou Twitter du magazine Fricote quelques jours avant l’évènement !

A très vite,
Alexe 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s