Une galerie virtuelle animée par les futurs communicants ! #MerciDansTaPub

Si vous trainez actuellement sur notre petit blog chéri, c’est pour dénicher toutes les nouveautés au sein du monde marketing … Or, tout bon passionné de ce domaine connaît l’incontournable blog DansTaPub ! Nous sommes d’accord, sa présentation serait inutile et non-constructive pour vous, amoureux de la communication !

——————————————————————————–

Je veux aujourd’hui vous parler de DansTaPub et de sa nouvelle plateforme inédite « Galerie Etudiante » sortie il y a quelques jours.

Galerie etudiante

Explication rapide du concept :

  1. Les étudiants proposent une de leurs créations à DansTaPub
  2. Le blog choisit de publier ou non la création sur la plateforme
  3. Si la création est publiée, possibilité de voter pour « la création du mois »

Le but pour l’étudiant ? Mettre son travail en avant et récolter des critiques sur ces créations.

——————————————————————————–

Concept plutôt attrayant, non ? Surtout pour les personnes comme vous et moi avec une grande soif de curiosité à assouvir !

De plus, étant encore étudiante aujourd’hui, je trouve très judicieux de remettre les jeunes esprits du marketing au cœur d’un blog auparavant essentiellement tourné sur les actions de grandes marques.

Mais malgré tout, l’idée reste dangereuse… Cette galerie, remplie de créations sans protection, risque d’attirer le plagiat !

Je vous appelle donc aujourd’hui à prier avec moi mes confrères ! Oui ! A prier pour que les idées innovantes de nos jeunes pousses soient épargnées par les grands méchants voleurs d’idées.

Et je vous invite à parcourir les toutes premières créa’ publiées :  La Galerie Etudiante

Clélia Largenton, pour vous servir !

Laisser un commentaire

