Rap-Up

Férue de musique, je suis curieuse de connaître les nouveautés musicales au niveau national comme international. Je souhaite vous faire partager l’un des blogs musicaux que je préfère : Rap-Up.

Grâce à ce blog, je suis immédiatement informée de toutes les nouveautés musicales, avec une dominante pour le style de musique Rap, R&B et musiques US.

Divers sujets sont abordés comme, bien sûr, les sorties d’albums, de singles et de mixtapes, de clips musicaux… Cela me permet aussi d’accéder à des rediffusions d’interviews, ou d’émissions musicales. On ne loupe rien ! Même les nominations et récompenses d’artistes sont communiquées en direct.
Généralement, ce n’est pas moi qui vient vers le site, mais le site qui vient à moi. En effet, avec plus d’1 millions de fans sur Facebook, tous les articles publiés sur le blog sont également promus sur ce réseau social permettant d’être à la page chaque jour. C’est d’ailleurs grâce à ce réseau social que j’ai découvert le blog à proprement parler.

J’aime l’esprit puriste de ce blog, c’est-à-dire que très peu d’informations « gossip » sont présentes. Les seuls sujets traités concernent la musique et c’est en ça qu’il se différencie d’autres sites.

Le petit plus ? Son partenariat avec Spotify permet d’écouter directement depuis le site toutes les nouveautés Rap et R&B US !

Laisser un commentaire

