À vos bonnets !

bonnet1

Vous connaissez surement Innocent, la marque de jus de fruit et smoothie (une de mes marques préférées au passage). Nous la connaissons pour ces posts délirants sur les réseaux sociaux et sa réactivité par rapport à l’actualité mais saviez-vous qu’Innocent est également une marque engagée ?

Depuis 10  ans, Innocent se mobilise avec l’opération « Mets ton bonnet » pour aider l’association les petits frères des pauvres qui vient en aide aux personnes âgées isolées. Alors cette année encore, la marque sort ses pelotes de laines et son tricot afin d’équiper ses petites bouteilles pour l’hiver. Ce serait bête d’attraper froid dans les rayons…

Le concept ?

Innocent fait appel à la générosité des français pour tricoter de jolis petits bonnets. Une fois tricotés, ces petits bonnets sont posés sur le bouchon des smoothies de la marque. Habillées de leur bonnet, ces petites bouteilles sont commercialisées et pour chaque bouteille achetée, 0.20€ sont reversés à l’association les petits frères des pauvres.

bouteille innocents

L’année dernière 376 148 petits bonnets ont été tricotés ce qui a permis de récolter 75000€ pour l’association. Ce n’est pas beau ça ?

Tu te sens d’une âme créatrice ? Et bien toi aussi tu peux tricoter ton bonnet ! Jusqu’au 1er Décembre, tu peux envoyer tes créations par courrier aux petits frères des pauvres. Inspiré ? Alors à tes tricots !

Pour ma part j’ai tricoté mon bonnet virtuel directement en ligne ! N’est-t-il pas mignon ?bonnet

Essayez de faire mieux !

Vinciane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s