BIAFINE change de peau !

biafine-574x365

BIAFINE a sauté le pas !

Vous avez tous au moins une fois rencontré les produits Biafine après une petite brûlure au doigt ! Une des rares crèmes qui nous a démontré son efficacité dans nos petits moments de détresse : en cinq minutes la douleur s’apaise !

Après plusieurs années de collaborations avec la célèbre Agence londonienne Mother, elle signe sa nouvelle campagne presse de repositionnement de la marque avec DDB Paris.

Cette campagne connue sous le nom « Les dermo-cosmétiques de Biafine » a pour objectif de ne plus inscrire les fameuses crèmes uniquement comme des produits à vertu médicale mais également orienté beauté en associant hydratation et protection. Elle s’adresse principalement aux femmes et présente les gammes Cicabiafine, Sensibiafine, Soleilbiafine, Bébébiafine.

La signature de cette campagne  » Ma vie, ma peau, Mon réconfort » accentue l’envie de la marque de se réinventer, accompagnée de visuels reprenant la vie quotidienne de famille et de couple. Un produit qui amènera bien-être et « réconfort » à toute la famille.

La campagne est disponible dès à présent dans la presse (Marie-Claire, Elle,  Top Santé,  Avantages, Femme Actuelle, Santé magazine…) et ceux, jusqu’au mois de décembre !

Et si on se laissait tenter ?

 

Victoire C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s