Blank Itinerary

Capture

Mais qui se cache derrière ce nom ? De quoi cela peut parler ? Qu’est-ce que cela peut être ?

Mystère, mystère…

Eh bien je vous laisse deviner, et voici spécialement pour vous 5 indices:

1- Blank Itinerary est un moyen pour s’évader

2- Blank Itinerary nous fait découvrir de nouvelles tendances, produits, accessoires

3- Blank Itinerary est géré par une femme

4- Sur Blank Itinerary, nous pouvons voir de nombreuses photos

5- Blank Itinerary est disponible sur plusieurs médias 2

 

Vous l’aurez sans aucun doute compris, Blank Itinerary est un BLOG ! Que vous pouvez découvrir ici

Mais encore ?

Blank Itinerary est rédigé par Paola Alberdi, une jeune femme de 25 ans qui possède trois nationalités: Espagnole, Mexicaine et Américaine. Eh oui, rien que ça ! Elle a décidé de créer ce blog afin d’y raconter les voyages qu’elle fait mais également afin de partager ses goûts en matière de mode et de stylisme.

Banal, non ? Vous devez donc vous demander pourquoi j’ai décidé de vous parler de ce blog ? Eh bien c’est simple, je vais tout vous expliquer ! Je ne connaissais pas cette blogueuse avant de réaliser un stage en marketing/événementiel au Mexique au sein d’un centre d’exposition appelé Expo Guadalajara. Je travaillais dans le service qui s’occupait d’organiser des événements haut de gamme tels que des cocktails, des défilés de mode ou même encore des lancements de produits. Lors de mon stage, nous avons célébré l’anniversaire de ce service appelé Desfilia et pour l’occasion nous avons organisé un cocktail avec un défilé de mode. C’est à cette occasion que j’ai eu le plaisir de rencontrer cette blogueuse: Paola Alberdi et voilà la raison pour laquelle j’ai décidé de vous présenter son blog.

Le contenu

Si j’ai décidé de vous présenter ce blog c’est aussi parce que maintenant je suis une vraie addicte ! J’adore la façon dont elle raconte chacun de ses voyages, elle me permet de m’évader à chaque article que je lis. Je la suis même sur Instagram et Snapchat.

3

N’hésitez pas à aller découvrir son univers, vous ne serez pas déçus ! 

#AlizéeAuger

Laisser un commentaire

