L’amour continue

Il paraît que l’amour dure 3 ans, en tout cas c’est 3 ans de plus pour le club du Paris Saint Germain et Coca-Cola. Le géant du football français et le géant du soda viennent de renouveler leur contrat de partenariat.

Pour marquer le coup, le club de la capitale et Coca-Cola ont conçu deux bouteilles inédites. Celles-ci sont “en mode street art”. Leur design a été réalisé par deux artistes: le français Mambo et le néerlandais Pieter Ceizer. Ces bouteilles sont en édition limitée.

La première bouteille

Elle a été conçue par Mambo. Toute habillée de rouge, elle met en valeur la ville de Paris. Nous pouvons distinguer différents monuments de la capitale tels que la Tour Eiffel, Notre Dame ou encore le Moulin Rouge.

bouteille rouge

La deuxième bouteille

Conçue par Ceizer, elle met cette fois-ci en scène des symboles directement liés au club tels que le Parc des Princes, les supporters, le slogan du club “Ici c’est Paris”.

bouteille noire

Le logo du club est bien évidemment présent sur les deux bouteilles.

La mise en vente

Ces bouteilles sont des éditions limitées. Tout le monde ne peut donc pas se les procurer et celle-ci ne sont pas disponibles dans tous les magasins et surfaces de distribution. Ces petits bijoux sont mis en vente aux Galeries Lafayette Gourmet, chez Colette, dans un certain nombre de magasins faisant partie du réseau de distribution du PSG et également sur le site du club. Un coffret proposant une bouteille collector coûte quand même 45 euros… Mais on ne doute pas que les fans vont se dépêcher d’ajouter ces modèles à leur collection.

Un hashtag a été spécialement créé pour cette collaboration: #ChoisisParis, dans la continuité de la signature de Coca-Cola:”Choisis le Bonheur”.

Le club et Coca-Cola partagent la même ambition qui est d’offrir aux fans une expérience fun et enrichissante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s