Le Louvre se met à la cosmétique !

Large1

La fameuse marque de cosmétiques à base de vinothérapie, Caudalie, est en plein développement !

Les produits Caudalie ont pour principale vocation de proposer à leurs consommatrices des produis anti-âge naturels et respectueux de l’environnement.

Après l’ouverture de plusieurs boutiques au Canada, aux États unis, au Brésil et en Asie elle se focalise maintenant sur son essor en Europe. Et Ceci, grâce à l’ouverture d’une boutique phare, au carrousel de Paris.

Lieu insolite ou concept original ? Les deux !

En plus de s’être installée dans un lieu emblématique de la région parisienne, la boutique, imaginée par l’agence Betc Design propose un concept de magasin représentant une « cabane bordelaise »alliant calme et nature en plein cœur de la grande ville.

Pour ce qui est de l’intérieur, le lieu raconte l’histoire de la marque Caudalie, d’origine bordelaise, ainsi que ses innovations. Le magasin propose à ses visiteurs un véritable parcours sensoriel et expérientiel autour de l’univers de la marque. Le raisin y est l’élément clé, autant présent physiquement que symboliquement.

L’occasion parfaite d’aller faire un petit tour à la capitale ?

 

Victoire C

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s