Le king du burger

burger-kingBURGER KING

Depuis maintenant trois ans la chaîne de fast food américaine ne cesse de s’implanter sur le territoire français pour le plus grand plaisir de ses consommateurs. Son succès ne cesse d’augmenter et c’est en parti dû à l’agence de communication Buzzman qui lui fournit un travail de communication exceptionnel depuis près d’un an. Les créatifs de l’agence ont des idées plus étonnantes les unes que les autres que ce soit pour de la communication digitale ou print.

Vous l’avez sans doute remarqué, Burger King est très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où elle compte pas moins de 17 900 followers ! Elle joue notamment de cette notoriété en réutilisant des tweets d’internautes qu’elle met en scène par la suite dans ses restaurants. Ingénieux, non ?

Voici trois exemples d’affiches de Burger King que l’on retrouve sur des restaurants en construction:

burger-king_buzz_ideesdebiz

burger-king_punchlines_ideesdebiz.fr_

buzz_burger-king_ideesdebiz.fr_

Plus récemment, Burger King a décidé d’aller encore plus loin en imprimant directement sur les sets de plateaux des tweets de personne qui rêveraient d’avoir un Burger King à proximité de chez elle.

Plus concrètement, voici des exemples:

ENVYTWEETS_2-900x600

ENVYTWEETS_4-900x600

Alors, convaincu ? Vous validez la communication de Burger King ?

#AlizéeAuger

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s