A la poursuite de L’OR : quand le calendrier de l’avent devient digital

Vous aimez le café ? Oui ? Parfait. -Si c’est non, de un vous ne s’avez pas ce que vous loupez, de deux la suite pourra tout de même vous plaire !-
Vous aimez le sport ? Oui ? Doublement parfait. -Si c’est non, et bien vous êtes un peu compliqué, mais je suis sûre que ça vous plaira quand même.-

Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes au mois de décembre. Et qu’y a-t-il au mois de décembre avant Noël et qui est tout aussi joyeux ? L’ouverture du calendrier de l’avent bien sûr !

Alors attention ! Cette année chacun a pu trouver son bonheur : du chocolat pour les gourmands, des jouets pour les enfants et même des bières pour les fêtards.
Oui mais c’est pas tout !

La marque de café L’OR Espresso a imaginé son propre calendrier de l’avent DIGITAL en partenariat avec l’Equipe de France Olympique. -Yep rien que ça-
Depuis le 1er décembre, L’OR propose sur son site internet son calendrier qui dévoile chaque jour une photo d’une des disciplines des JO.

l-or-l-or-cree-calendrier-l-avent-digital-rend-hommage-aux-athletes-francais

Les photos artistiques et de grandes qualités, traités en noir et blanc, subliment la beauté des gestes de chaque sportif. Ce geste précis qui leur permet d’accéder à la médaille d’or.

Sur le site, les internautes, sous la forme d’un petit concours, peuvent tenter de gagner chaque jour l’un des clichés encadrés.

l-or-l-or-cree-calendrier-l-avent-digital-rend-hommage-aux-athletes-francais

Cette démarche est une façon pertinente pour la marque d’affirmer ce partenariat en vue des Jeux Olympiques et surtout d’innover face aux autres.
Avec cette collaboration L’OR appuie et affirme ses valeurs et ses revendication pour l’excellence, le savoir-faire et l’émotion.

« Derrière chaque médaille d’OR, il y a une détermination, une audace, un rêve. Derrière chaque athlète, il y a un absolu, une émotion, une volonté. C’est cette quête de geste parfait qui mène l’athlète à la médaille d’OR. Dès le 1er décembre, ensemble, partons en quête d’excellence ! #AlaPoursuiteDeLOR »

Découvrez le calendrier et tentez vous aussi de remporter une des 24 photos à gagner :
http://calendrier.lorespresso.fr/ 

Sans titre 1

Amandine DA COSTA CARDOSO.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s