Etre chiant c’est être un bon client !

Afficher l'image d'origine

Bonne nouvelle pour notre génération de râleurs : Burger King nous encourage à être chiant ! Allez c’est parti, on se lâche, on dit tout ! Je n’aime pas les oignons, je ne veux pas de cornichons … Plus de retenue, devenez chiant !

Burger King enchaîne les campagnes de communication depuis son retour en France. La cible de ces dernières est claire : les jeunes, amateurs des fast-food et à la recherche d’un bon rapport qualité/prix. Leur langage est jeune, direct et plein d’humour.

L’enseigne américaine propose donc maintenant à ses clients de choisir les ingrédients qui composent le fameux Whopper. Elle mise sur une valeur tendance d’aujourd’hui : la personnalisation !

« Qui n’a jamais été un client chiant en essayant de modifier la composition de son burger avec plus de sauce ou pas de salade ? Chez Burger King assumez-le ! » – CBNews

Voilà, tout est dit ! On est exigeant, on est chiant, mais on l’assume !

Sur ce, bon appétit !

Julie Marzelière

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s